• Le management de la qualité et le lean : deux démarches complémentaires pour faire de la qualité rentable

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    L’accès rapide aux travaux ci-dessous visent à contribuer aux progrès et aux évolutions :

    • De l’ingénierie biomédicale en établissement de santé,
    • Des technologies et de la maîtrise des dispositifs médicaux.

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    ID interne : 2015_08_qpoap

    Réfé­rence biblio­gra­phique à rap­pe­ler pour tout usage de cet article : 

    Le mana­ge­ment de la qua­li­té et le lean : deux démarches com­plé­men­taires pour faire de la qua­li­té ren­table, Claire SZYMANSKI1, Laurent HARIVEL, Gil­bert FARGES, Les Cahiers de la Qua­li­té, UTC, Volume 2, p. 25-32, sep­tembre 2015, Lexi­tis Edi­tions, ISBN : 978-2-36233-150-3

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    Le Mana­ge­ment de la Qua­li­té et le Lean : deux démarches com­plé­men­taires pour faire de la Qua­li­té ren­table, SZYMANSKI Claire, Uni­ver­si­té de Tech­no­lo­gie de Com­piègne, Mas­ter Qua­li­té et Per­for­mance dans les Orga­ni­sa­tions (QPO), Mémoire d'Intelligence Métho­do­lo­gique du stage pro­fes­sion­nel de fin d'études, juin 2013, www.utc.fr/master-qualite, puis "Tra­vaux", "Qua­li­té-Mana­ge­ment", réf n° 266, https://doi.org/10.34746/3trj-6b38

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