ICARE : pour améliorer la satisfaction des clients internes de l'administration publique
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- De l’ingénierie biomédicale en établissement de santé,
- Des technologies et de la maîtrise des dispositifs médicaux.
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ID interne : 2015_23_qpoap
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ICARE : pour améliorer la satisfaction des clients internes de l'administration publique, Maha RAJAB1, Gilbert FARGES, Alvin PANJETA, Les Cahiers de la Qualité, UTC, Volume 2, p. 139-148, septembre 2015, Lexitis Editions, ISBN : 978-2-36233-150-3
Téléchargez les documents connexes des travaux sources :
Mesure de la satisfaction des clients internes dans l’administration publique, RAJAB Maha, Université de Technologie de Compiègne, Master Qualité et Performance dans les Organisations (QPO), Mémoire d'Intelligence Méthodologique du stage professionnel de fin d'études, juin 2015, www.utc.fr/master-qualite, puis "Travaux", "Qualité-Management", réf n° 326, https://doi.org/10.34746/5xj6-1w08
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