• ICARE : pour améliorer la satisfaction des clients internes de l'administration publique

    Avertissement

    L’accès rapide aux travaux ci-dessous visent à contribuer aux progrès et aux évolutions :

    • De l’ingénierie biomédicale en établissement de santé,
    • Des technologies et de la maîtrise des dispositifs médicaux.

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    ID interne : 2015_23_qpoap

    Réfé­rence biblio­gra­phique à rap­pe­ler pour tout usage de cet article :

    ICARE : pour amé­lio­rer la satis­fac­tion des clients internes de l'administration publique, Maha RAJAB1, Gil­bert FARGES, Alvin PANJETA, Les Cahiers de la Qua­li­té, UTC, Volume 2, p. 139-148, sep­tembre 2015, Lexi­tis Edi­tions, ISBN : 978-2-36233-150-3

    Télé­char­gez les docu­ments connexes des tra­vaux sources : 

    Mesure de la satis­fac­tion des clients internes dans l’administration publique, RAJAB Maha, Uni­ver­si­té de Tech­no­lo­gie de Com­piègne, Mas­ter Qua­li­té et Per­for­mance dans les Orga­ni­sa­tions (QPO), Mémoire d'Intelligence Métho­do­lo­gique du stage pro­fes­sion­nel de fin d'études, juin 2015, www.utc.fr/master-qualite, puis "Tra­vaux", "Qua­li­té-Mana­ge­ment", réf n° 326, https://doi.org/10.34746/5xj6-1w08

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