Outil d’autodiagnostic pour l’aide à la certification des Centres de Contact Clients selon la norme NF EN 15838
L’accès rapide aux travaux ci-dessous visent à contribuer aux progrès et aux évolutions :
- De l’ingénierie biomédicale en établissement de santé,
- Des technologies et de la maîtrise des dispositifs médicaux.
Citez vos sources quand vous les utilisez et n’hésitez pas à les partager. Bonne lecture !
ID interne : 2013_08_mqap
Référence bibliographique à rappeler pour tout usage de cet article :
Outil d’autodiagnostic pour l’aide à la certification des Centres de Contact Clients selon la norme NF EN 15838, Cem COMERT, Arnaud DERATHÉ, Younès HEDDOUN, Steffi MUNIER, Antoine ROHAUT, Jean-Pierre CALISTE, Gilbert FARGES, publié dans Les Cahiers de la Qualité de l’UTC, vol. 1, p. 15-19, Lexitis Editions, juillet 2013, ISBN : 978-2-36233-097-1
Téléchargez les documents connexes des travaux sources :
Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 : "Centre de Contact Clients - Exigences relatives à la délivrance du service", Cem COMERT - Arnaud DERATHE - Younès HEDDOUN - Steffi MUNIER - Antoine ROHAUT, Université de Technologie de Compiègne, MASTER Management de la Qualité (MQ), Mémoire de projet d'Intégration, janvier 2011, https://www.utc.fr/master-qualite, puis "Travaux", "Qualité-Management", réf n°167
- Mémoire
- Poster
- Outil de diagnostic
- Zip : dossier web complet (début par .html)