• Outil d’autodiagnostic pour l’aide à la certification des Centres de Contact Clients selon la norme NF EN 15838

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    L’accès rapide aux travaux ci-dessous visent à contribuer aux progrès et aux évolutions :

    • De l’ingénierie biomédicale en établissement de santé,
    • Des technologies et de la maîtrise des dispositifs médicaux.

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    ID interne : 2013_08_mqap

    Réfé­rence biblio­gra­phique à rap­pe­ler pour tout usage de cet article : 

    Outil d’autodiagnostic pour l’aide à la cer­ti­fi­ca­tion des Centres de Contact Clients selon la norme NF EN 15838, Cem COMERT, Arnaud DERATHÉ, You­nès HEDDOUN, Stef­fi MUNIER, Antoine ROHAUT, Jean-Pierre CALISTE, Gil­bert FARGES, publié dans Les Cahiers de la Qua­li­té de l’UTC, vol. 1, p. 15-19, Lexi­tis Edi­tions, juillet 2013, ISBN : 978-2-36233-097-1

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    Pro­ces­sus et auto­diag­nos­tic sur la norme NF EN 15838 : "Centre de Contact Clients - Exi­gences rela­tives à la déli­vrance du ser­vice", Cem COMERT - Arnaud DERATHE - You­nès HEDDOUN - Stef­fi MUNIER - Antoine ROHAUT, Uni­ver­si­té de Tech­no­lo­gie de Com­piègne, MASTER Mana­ge­ment de la Qua­li­té (MQ), Mémoire de pro­jet d'Intégration, jan­vier 2011, https://www.utc.fr/master-qualite, puis "Tra­vaux", "Qua­li­té-Mana­ge­ment", réf n°167

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