• Qualité et Services : une alliance prometteuse

    Avertissement

    L’accès rapide aux travaux ci-dessous visent à contribuer aux progrès et aux évolutions :

    • De l’ingénierie biomédicale en établissement de santé,
    • Des technologies et de la maîtrise des dispositifs médicaux.

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    ID interne : 2018_18_qpoap

    Réfé­rence biblio­gra­phique à rap­pe­ler pour tout usage de cet article :

    Qua­li­té et Ser­vices : une alliance pro­met­teuse, L. Renoux, M. Haj­jam, F. Kam­ga, M. Lorentz, S. Nait-Ous­li­mane, J. Wang, Les Cahiers de la Qua­li­té, UTC, Com­piègne, vol. 3, p. 159-166, janv. 2018, publi­ca­tion indé­pen­dante, amazon.fr, ISBN-13 : 978-1973283027

    Télé­char­gez les docu­ments connexes des tra­vaux sources : 

    Ago­ra Qua­li­té : vers la cer­ti­fi­ca­tion ISO 9001 V 2015, KAMGA Flo­réal, RENOUX Lau­ra, LORENTZ Mar­gaux, HAJJAM Meh­di, WANG Jie­huan, NAIT OUSLIMANE Sara, Uni­ver­si­té de Tech­no­lo­gie de Com­piègne, Mas­ter Qua­li­té et Per­for­mance dans les Orga­ni­sa­tions (QPO), Mémoire d'Intelligence Métho­do­lo­gique du pro­jet d'intégration, jan­vier 2016, www.utc.fr/master-qualite, puis "Tra­vaux", "Qua­li­té-Mana­ge­ment", réf n°383, https://doi.org/10.34746/bphj-bd70

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