Démarche de bonnes pratiques de conseil en management : une méthode et des outils
L’accès rapide aux travaux ci-dessous visent à contribuer aux progrès et aux évolutions :
- De l’ingénierie biomédicale en établissement de santé,
- Des technologies et de la maîtrise des dispositifs médicaux.
Citez vos sources quand vous les utilisez et n’hésitez pas à les partager. Bonne lecture !
ID interne : 2018_13_qpoap
Référence bibliographique à rappeler pour tout usage de cet article :
Aylin Gucukoglu, Amani Kboubi, Malek Ourari, Ege Sayar, Yueqi Zhou, Gilbert Farges, Les Cahiers de la Qualité, UTC, Compiègne, vol. 3, p. 125-130, janv. 2018, publication indépendante, amazon.fr, ISBN-13 : 978-1973283027 ; https://travaux.master.utc.fr/articles-publies/2018_13_qpoap/
Téléchargez les documents connexes des travaux sources :
Consultants : Obtenir et conserver la confiance de vos clients via la norme ISO 20700, GUCUKOGLU Aylin, KBOUBI Amani, OURARI Malek, SAYAR Ege, ZHOU Yueqi, Université de Technologie de Compiègne, Master Qualité et Performance dans les Organisations (QPO), Mémoire d'Intelligence Méthodologique du projet d'intégration, janvier 2017, www.utc.fr/master-qualite, puis "Travaux", "Qualité-Management", réf n°383, https://doi.org/10.34746/whf7-b035
- Mémoire
- Poster
- Guide des Bonnes Pratiques "Comment réussir une mission de conseil ?"
- Outil diagnostic (sans macros, pour les macros, téléchargez le fichier via le lien externe ou le dossier zip)
- Fiche d'évaluation "Satisfaction-Client"
- Zip : dossier web complet (début par index.html)