• Démarche de bonnes pratiques de conseil en management : une méthode et des outils

    Avertissement

    L’accès rapide aux travaux ci-dessous visent à contribuer aux progrès et aux évolutions :

    • De l’ingénierie biomédicale en établissement de santé,
    • Des technologies et de la maîtrise des dispositifs médicaux.

    Citez vos sources quand vous les utilisez et n’hésitez pas à les partager. Bonne lecture !

    ID interne : 2018_13_qpoap

    Réfé­rence biblio­gra­phique à rap­pe­ler pour tout usage de cet article :

    Aylin Gucu­ko­glu, Ama­ni Kbou­bi, Malek Oura­ri, Ege Sayar, Yue­qi Zhou, Gil­bert Farges, Les Cahiers de la Qua­li­té, UTC, Com­piègne, vol. 3, p. 125-130, janv. 2018, publi­ca­tion indé­pen­dante, amazon.fr, ISBN-13 : 978-1973283027 ; https://travaux.master.utc.fr/articles-publies/2018_13_qpoap/

    Télé­char­gez les docu­ments connexes des tra­vaux sources : 

    Consul­tants : Obte­nir et conser­ver la confiance de vos clients via la norme ISO  20700, GUCUKOGLU Aylin, KBOUBI Ama­ni, OURARI Malek, SAYAR Ege, ZHOU Yue­qi, Uni­ver­si­té de Tech­no­lo­gie de Com­piègne, Mas­ter Qua­li­té et Per­for­mance dans les Orga­ni­sa­tions (QPO), Mémoire d'Intelligence Métho­do­lo­gique du pro­jet d'intégration, jan­vier 2017, www.utc.fr/master-qualite, puis "Tra­vaux", "Qua­li­té-Mana­ge­ment", réf n°383, https://doi.org/10.34746/whf7-b035

    searchchevron-right-circle