Séduire les consommateurs par l'amélioration de la Qualité Perçue
L’accès rapide aux travaux ci-dessous visent à contribuer aux progrès et aux évolutions :
- De l’ingénierie biomédicale en établissement de santé,
- Des technologies et de la maîtrise des dispositifs médicaux.
Citez vos sources quand vous les utilisez et n’hésitez pas à les partager. Bonne lecture !
ID interne : 2015_20_qpoap
Référence bibliographique à rappeler pour tout usage de cet article :
Séduire les consommateurs par l'amélioration de la Qualité Perçue, Siqin LIU, Marie-Odile LAFAY , Gilbert FARGES, Les Cahiers de la Qualité, UTC, Volume 2, p. 117-123, septembre 2015, Lexitis Editions, ISBN : 978-2-36233-150-3
Téléchargez les documents connexes des travaux sources :
Qualité Perçue d'un nouveau produit dans le secteur automobile, LIU Siqin, Université de Technologie de Compiègne, Master Qualité et Performance dans les Organisations (QPO), Mémoire d'Intelligence Méthodologique du stage professionnel de fin d'études, juin 2014, www.utc.fr/master-qualite, puis "Travaux", "Qualité-Management", réf n° 291, DOI : https://doi.org/10.34746/qktc-rq85
- Mémoire
- Poster
- Zip : dossier web complet (début par index.html)