• Séduire les consommateurs par l'amélioration de la Qualité Perçue

    Avertissement

    L’accès rapide aux travaux ci-dessous visent à contribuer aux progrès et aux évolutions :

    • De l’ingénierie biomédicale en établissement de santé,
    • Des technologies et de la maîtrise des dispositifs médicaux.

    Citez vos sources quand vous les utilisez et n’hésitez pas à les partager. Bonne lecture !

    ID interne : 2015_20_qpoap

    Réfé­rence biblio­gra­phique à rap­pe­ler pour tout usage de cet article : 

    Séduire les consom­ma­teurs par l'amélioration de la Qua­li­té Per­çue, Siqin LIU, Marie-Odile LAFAY , Gil­bert FARGES, Les Cahiers de la Qua­li­té, UTC, Volume 2, p. 117-123, sep­tembre 2015, Lexi­tis Edi­tions, ISBN : 978-2-36233-150-3

    Télé­char­gez les docu­ments connexes des tra­vaux sources : 

    Qua­li­té Per­çue d'un nou­veau pro­duit dans le sec­teur auto­mo­bile, LIU Siqin, Uni­ver­si­té de Tech­no­lo­gie de Com­piègne, Mas­ter Qua­li­té et Per­for­mance dans les Orga­ni­sa­tions (QPO), Mémoire d'Intelligence Métho­do­lo­gique du stage pro­fes­sion­nel de fin d'études, juin 2014, www.utc.fr/master-qualite, puis "Tra­vaux", "Qua­li­té-Mana­ge­ment", réf n° 291, DOI : https://doi.org/10.34746/qktc-rq85

    searchchevron-right-circle